up email

Actualités

15.10.2009

DotYou au labo

DotYou passe le test d’entrée à la fnac en gagnant la refonte graphique de l’espace labofnac. Une organisation simple et clair mettant en avant à la fois les dossiers techniques du laboratoire d’essais fnac (reconnu pour sa compétence, son objectivité et son indépendance) et ses prestations de formations.

Lire la suite
14.10.2009

Ensemble, faisons disparaître la faim

En amont de la Journée Mondiale de l’Alimentation le 16 octobre, Action contre la Faim accompagnée des agences DotYou & Avis de Tempête appelle à une large mobilisation pour dénoncer l’indifférence que suscite l’aggravation de la faim.

Lire la suite
10.09.2009

Je déj’, je donne

Action contre la Faim - Je déj’, je donne !Action contre la Faim lance une grande opération nationale de collecte de dons en partenariat avec le Groupe Chèque Déjeuner.

Lire la suite
25.08.2009

DotYou relève le Défi !

St-Dupont nous emmène sur la lune avec sa nouvelle gamme de maroquinerie issue des toutes dernières technologies spatiales. Pour cela DotYou crée l’événement en habillant la page d’accueil du site corporate St-Dupont. Un clin d’œil graphique au dessin animé des Daft Punk « Interstella 5555″ sur une musique planante de Air. St-Dupont s’inscrit dans la French touch !

Lire la suite
07.05.2009

Roulons pour l’avenir avec DotYou !

MACIF – Roulons pour l’avenirMACIF confie à DotYou la refonte graphique, ergonomique et technique du portail de référence sur l’éco-mobilité : roulonspourlavenir.com.

Lire la suite
15.10.2008

Sur d’être bien chaussé ?

DotYou accompagne EUROMASTER dans la conception, la création et le développement d’un dispositif participatif 2.0, par le biais du désormais célèbre Rémi Gaillard, dans le cadre de la campagne de communication globale sur le thème : Sûr d’être bien chaussé ?

Lire la suite
15.06.2008

idmacif.fr : 1er distributeur automatique d’assurance en ligne

MACIF – idmacif.frAu terme d’une compétition, le Groupe MACIF, leader de l’assurance automobile, 1er assureur auto en France, sélectionne l’agence DotYou pour la conception de l’identité visuelle de son nouveau concept d’assurance auto low-cost 100 % en ligne et de la nouvelle marque créée pour l’occasion : idmacif.fr.

Lire la suite